Auteur Sujet: Rabaissement de mumu  (Lu 3552 fois)

Hors ligne Monsieur Fernand

• Pilier
  • Gascon et Mousquetaire de la ligue des anticons
  • Mustang: Coupe 68 code J (302ci 4V) Boite C4
Re : Rabaissement de mumu
« Réponse #30 le: dimanche 12 mars 2017 à 10:37 »
Le problème de la coupe est que tu n'as plus les portées plates sur les coupelles, ou sur les spring perche, donc à terme tu va abîmer un truc. L'idéal reste de changer les ressorts. Certains changent les lames, car le fait de relever l'arrière tasse l'avant. Après c'est à toi de voir.
« Modifié: dimanche 12 mars 2017 à 10:39 par Monsieur Fernand »

Hors ligne Nemozis

• Pilier
  • Fy - Coupé GT 302 - 1967
Re : Re : Rabaissement de mumu
« Réponse #31 le: dimanche 12 mars 2017 à 11:09 »
Le problème de la coupe est que tu n'as plus les portées plates sur les coupelles, ou sur les spring perche, donc à terme tu va abîmer un truc. L'idéal reste de changer les ressorts. Certains changent les lames, car le fait de relever l'arrière tasse l'avant. Après c'est à toi de voir.

Bien vu pour la portée plate, je n'y avais pas pensé.
Après à voir quelle est la manipulation la moins onéreuse, je pense plus pour les ressorts.

Hors ligne Uncle_vince

• Contributeur
  • **
  • Mustang: Coupé 66
Re : Re : Rabaissement de mumu
« Réponse #32 le: dimanche 12 mars 2017 à 16:42 »
c'est l'occasion d'aller faire une balade du coté de Reims  :yeah:

Hello,
Pour un néophyte comme moi, qu'est-ce qu'il y a du côté de Reims ? le paradis des mustangs ? Un professionnel, tel qu'on en trouve pas ailleurs ?
Merci
Uncle Vince - Coupé 66

Hors ligne Wism

• Administrateur
  • Pilier
  • Mustang: GT 5.0L 2014
Re : Rabaissement de mumu
« Réponse #33 le: lundi 13 mars 2017 à 11:56 »
Némo , au final je n'avais pas fait cette modification mais d'après moi la meilleure solution était le remplacement des ressorts en effet , j'avais trouvé des ressorts Scott Drake qui rabaissaient de 1 pouce :like:

c'est l'occasion d'aller faire une balade du coté de Reims  :yeah:

Hello,
Pour un néophyte comme moi, qu'est-ce qu'il y a du côté de Reims ? le paradis des mustangs ? Un professionnel, tel qu'on en trouve pas ailleurs ?
Merci

Il y a le garage Fred Mustang Garage qui est un réparateur assez connu dans le milieu :yeah:
« Modifié: lundi 13 mars 2017 à 11:58 par Wism »