Auteur Sujet: système refroidissement et suintement  (Lu 11641 fois)

Hors ligne must68302

• Membre du conseil
  • Pilier
  • Mustang: coupé 68,code j--- bullitt2008
Re : Re : système refroidissement et suintement
« Réponse #75 le: jeudi 12 févr. 2015 à 17:32 »
koaaaaaaaaaaaa du "madine korea" sur la topless , bien la peine de faire des remarques sur le plastoc chinois des p'tites jeunes , enfin moi j'dis ça ...  :lol:
oppopopopopop! là , ça fait mal !!!!!! :fun:

Hors ligne olivier78

• Membre du conseil
  • Pilier
  • Mustang: cab 289 GTA 67
Re : système refroidissement et suintement
« Réponse #76 le: jeudi 12 févr. 2015 à 19:27 »
Cépafo, la miss n'est ni stock ni matching number, encore une nini!!!
Pamafaute, merci s'adresser à Phil le Doc et à cjpony pour le madinekoréachinesingataï mais en attendant avec mon démarreur électro et plus de vis platinée, elle ne tousse plus malgré qu'elle fume encore... Tiens Vincent, je réalise à l'instant que je n'ai plus depuis longtemps mes Thaïs, faut croire que je deviens trop vieux pour elles... siflote
Au fait Vincent, PJ et les autres, z'avez pas vu que j'ai lancé un ptit déj sur mon île pour le 29 mars!!! Faudrait penser à vous inscrire au lieu de passer à la loupe les dessous de ma vieille, non mais n'enfin!!! panpancul !roi!
On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop. “Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.”

Hors ligne olivier78

• Membre du conseil
  • Pilier
« Réponse #77 le: jeudi 12 févr. 2015 à 19:33 »
Promis, je vais passer du noir de CHINE sur ma courroie, zut zavais pas vu...
Vincent, PJ, vos capotes, elles viendraient pas par hasard du même endroit??? :jesors: !roi!
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop. “Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.”

Hors ligne must68302

• Membre du conseil
  • Pilier
« Réponse #78 le: jeudi 12 févr. 2015 à 19:55 »
pas de capote, c'est un coupé !!!!!!!!! :D :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:

Hors ligne must68302

• Membre du conseil
  • Pilier
« Réponse #79 le: jeudi 12 févr. 2015 à 19:56 »
Pamafaute, merci s'adresser à Phil le Doc et à cjpony pour le madinekoréachinesingataï mais en attendant avec mon démarreur électro et plus de vis platinée, elle ne tousse plus malgré qu'elle fume encore... Tiens Vincent, je réalise à l'instant que je n'ai plus depuis longtemps mes Thaïs, faut croire que je deviens trop vieux pour elles... siflote
Au fait Vincent, PJ et les autres, z'avez pas vu que j'ai lancé un ptit déj sur mon île pour le 29 mars!!! Faudrait penser à vous inscrire au lieu de passer à la loupe les dessous de ma vieille, non mais n'enfin!!! panpancul !roi!
rassures toi, la mienne aussi et made extrême orient !!!!!

Hors ligne must68302

• Membre du conseil
  • Pilier
« Réponse #80 le: jeudi 12 févr. 2015 à 19:59 »
faudrait penser à voir le bon post, Vincent l'aime pas le bo.... el sur le fofo !!!!!!,alors y range, classe et redirige !!!! :bravo: :bravo:

Hors ligne olivier78

• Membre du conseil
  • Pilier
« Réponse #81 le: jeudi 12 févr. 2015 à 20:05 »
Bon une fois de plus, on est en train de dériver sur le topic d'un autre quoique quelque part on reste sur le sujet en partie quand il s'agit de suintement... :jesors:

Hors ligne vincent

• Pilier
  • J'bouge pô, j'attends
  • Mustang: 2005 GT
« Réponse #82 le: jeudi 12 févr. 2015 à 20:11 »

si si et d'ailleurs réponse postée 2h environ avant ton message ... enfin moi j'dis ça ...

donc  panpancul panpancul toi même  :boss:

faudrait penser à voir le bon post, Vincent l'aime pas le bo.... el sur le fofo !!!!!!,alors y range, classe et redirige !!!! :bravo: :bravo:

ouep   O0

Hors ligne bastoune80

• Contributeur
  • **
  • Mustang: 1967
« Réponse #83 le: jeudi 12 févr. 2015 à 20:29 »
Hello,

J'ai déjà déchiffré mon VIN, j ai aussi la plaque ainsi qu un certificat papier avec toutes le infos. Moteur - boite  -pont correspondent.
Je n'ai pas beaucoup de soucis avec, bien au contraire j' en suis content, je voulais juste remettre tout "clean".
Donc pour mes soucis de suintements, j'ai trouvé la cause....
En remettant en route le chauffage intérieur ( qui fonctionne à nouveau ), j ai tout d'abord entendu une prise d'air au niveau de la durite qui sort du radiateur de chauffage et qui va sur le bloc. Ensuite j'ai aperçu la présence de liquide de refroidissement dont je vous ai parlé. Puis j ai entendu le liquide couler au sol....
Donc j ai regardé de plus prés, le liquide sortirai du filetage de la pièce ci dessous, qui se trouve être en très mauvais état ( la partie ou on branle la durite est peu existante et d'aspect rouillé )

« Modifié: jeudi 12 févr. 2015 à 20:53 par bastoune80 »

Hors ligne bastoune80

• Contributeur
  • **
  • Mustang: 1967
« Réponse #84 le: vendredi 13 févr. 2015 à 19:06 »
Hello,

bonne nouvelle, j'ai réussi à extraire la fameuse pièce défectueuse, donc je vais passer commande sur le net  :like:

Hors ligne cannavarojo9

• Curieux
  • *
« Réponse #85 le: samedi 22 déc. 2018 à 10:22 »