Forum Ford Mustang France

Veuillez cliquer sur la banniere ci-dessous pour acceder au plus gros forum consacré aux Ford Mustang en France

Derniers sujets:

    Mustang Cabriolet 1966 restaurée Boite auto, Intérieur Pony

    Bonjour à tous,

    pour projet immo je vends ma mustang

    https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2641980335

    des pièces peuvent être fournis avec. (carbu 2100, filtre a air d'origine, ligne échappement d'origine neuve)


    Vente de pièces neuves et occasions pour FORD Mustang 1965 / 1966 ...


    Bonjour à tous,


    Je vends le reste de mes pièces neuves et occasions pour FORD Mustang 1965 / 1966 ...

    Je possède des pièces moteur spécifiques à la Mustang 1965 avec le 6 cylindres ( L6 ) mais également d'autres pièces qui sont aussi compatibles avec ...


    futur acquéreur

    Bonjour à tous.
    Nouveau sur ce forum et futur acquéreur d'une mustang.
    Mais voilà,j'hésite.
    Entre une 4.6 de 2007 et une 3.7 v6 de 2013.
    J'ai connu dans le passé le v8 sur un grand cherokee et un 6 en ligne également sur un jeep.
    D'après vous,la quelle...


    DÉPLACÉ: Arbre a came

    Ce sujet a été déplacé vers Moteur - Gén. 1.

    https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=65798.0


    Avis sur cette annonce

    Bonjour,

    Que pensez vous de cette voiture ?
    https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2629549676

    C'est une 65 V8 Auto.... j'aurais préféré une 66 V8 méca  ;D mais je commence mes recherches alors je prend tout bon conseil ;)

    Merci

    Le professionnel semble d...


    Tout nouveau !

    Bonjour à tous
    Grand passionné des USA et des voitures mythiques d'avant 1980, j'ai pour projet de m'offrir une mustang de 1ere génération pour un budget d'environ 25k.
    J'habite en Savoie et je commence simplement mes recherches.
    Je souhaite également ...


    passage câble compteur / firewall

    A l'origine sur 65 c'est un tube de mousse qui fait office de grommet dans le passage du firewall.

    You cannot view this attachment.

    Je n'ai plus rien de tout cela.
    Avez-vous trouvé une astuce ?


    Arbre a came

     :) bonjour à toute la communauté je suis nouveau arrivé je me presente m 85 j ai une stang de 1967 un artop j ai fait réparé  mon moteur par un mécano et je voulais savoir si on peut poser un arbre a came de 302 je sais peu trop  sur un v8 289ci et Sa...


    remettre le kilométrage de ma Mustang sur le nouveau compteur

    Bonjour,

    Je cherche à savoir command mettre le kilométrage de ma Mustang sur le nouveau compteur (Mustang 1967).
    Sur l'ancien compteur, l'aiguille de vitesse est tombée !!!! et avant cela, elle tremblait entre 30 et 80 Miles/heure .....
    Cela m'embête d...


    FORD MUSTANG BULLIT 460cv

    Bonjour à tous

    Les réflexes n'étant plus à la hauteur du fait de mes 73 ans je me sépare
    de ma Mustang Bullit quasi neuve avec 7900 kms d'origine garantis.
    Une des 3 disponibles sur le marché français avec moins de 8000kms

    Je l'ai acheté il y a trois a...


    Erreur P06E9

    Bonjour à tous, j'espère trouver un peu d'aide ici, mon mustang ne démarre plus, j'ai un code d'erreur P06E9:00 et P06E9:00-2F sur la MaxiCheck mx808 j'ai la même signification ( Performance de démarreur moteur), le moteur ne se lance même pas (aucune ...


    dimension disque brembo 4 pistons

    Bonjour, je souhaite changer mes disques de freins Av et Ar de mon GT de 2011 équipé BREMBO 4 pistons pour des percés rainurés.
    La prise de cote me donne un diamètre de 345 mm, le problème est que je n'arrive pas à trouver une correspondance. c'est nor...


    Les vacances avec ma Mustang cabriolet.

    En vacances avec ma Mustang j'ai déjà eu des petits soucis dans le genre de la garer sur des parkings de supermarchés inconnus par exemple. non1

    Cette année je loue une maison sur la côte d'Azur. fum3
    Je m'y prend un peu tard, donc choix plus restrai...


    Pièces Mustang 1965-1966 .. ..

    Bonjour à tous,


    Je vends le reste de mes pièces neuves et occasions pour FORD Mustang 1965 / 1966 ...

    Message édité pour le mettre dans la bonne rubrique !  ( j'ai pas trouvé pour le supprimer )


    Shelby Super Snake 2024 (+830HP)

    Je viens de voir que Shelby sort la nouvelle Super Snake sur la base de la GEN VII (S650)

    Quel engin, les coloris sont super, les pop jantes magnifiques. +830 chevaux annoncés, ca doit être une dinguerie.

    Page officielle par ici : https://www.shelby.co...


    interrupteur commande phares

    Bonjour, est ce que la partie centrale, celle qui tourne, sur la commande de phares doit s'éclairer ?
    Même question pour l'inter de réglage des rétros, sur la mienne, c'est éteins.
    En vous remerciant


    Homologation Mustang VI

    Bonsoir...

    Je relance le sujet...qui a déjà homologué une Mustang VI ?

    C'est le calme plat sur le forum...

    Simplement pour éclairer le comportement de l'UTAC...

    Merci


    Bien le bonjour

    Hello à tous
    Moi c'est Ludo, je cherche ici des informations et conseils pour acquérir une mustang de 6ème génération convertible 5.0 v8 avec le pot d'échappement réglable (bouton au volant)


    éviter les pièges

    Tout est dans le titre, je suis Quentin du Pas-de-Calais, j'ai repéré quelques Mustang de première génération qui me font de l'oeil, alors avant d'acheter n'importe quoi, je viens parmi vous aiguiser mes sens et éviter autant que possible l'achat d'une...


    entretoise de corps de papillon

    Bonjour à tous,
    quelqu'un a-t-il monté une entretoise de corps de papillon Steeda sur son V8 ; il parait que ça donne une augmentation de puissance.


    Presentation .

    Bonjour a tous et a toutes , je me présente , Pascal 63 ans , région Bretagne , heureux possesseur d une Mustang 66 convertible , je vais avoir besoin de vos connaissances et conseils afin de mener a bien l entretien dans les règles de l art de cette s...


    changement anti brouillard

    Salut à tous,

    je suis en train de modifier la calandre de ma V6 gen5 de 2013 pour une calandre de V8 avec anti brouillard!
    tout est reçu, même les feux d'origine, par contre comment brancher les feux anti-brouillard? Il y a un connecteur 4 pins sur les...


    Branchement Anti brouillard

    Salut à tous,

    je suis en train de modifier la calandre de ma V6 gen5 de 2013 pour une calandre de V8 avec anti brouillard!
    tout est reçu, même les feux d'origine, par contre comment brancher les feux anti-brouillard? Il y a un connecteur 4 pins sur les...


    Vieilles bougies moteur 289

    Salut

    J'ai voulu prendre mes compressions mais impossible de dévisser 6 bougies sur les 8  sbhy

    Avez vous déjà vécu ça ? Une astuce ? Dégrippant ?

    Une bougie démontées est noire et humide ça signifie quoi?
    Une autre a l'inverse est sèche et blanche ....


    Problème électrique avec les clignotants

    Bonsoir à tous, j'ai changé mon faisceau électrique en fin d'année dernière pour un american autowire. Ca a fait un grand bien à la grand mère mais deux problèmes persistent. Le premier : quand je mets le clignotant à droite, il y a un bruit de grésill...


    Silencieux Mishimoto Race pour Mustang GT MK6

    Je vends mes silencieux Mishimoto Race.

    Etat neuf, servi une semaine.

    Le son est magnifique, une vrai Muscle Car, mais comme la Mustang est mon dailym, le son est trop fort pour moi.

    Le prix est de 380€

    Disponible proche frontière Suisse - Genève, poss...


    Fourchette d’embrayage

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à ré installer la fourchette dans la cloche.
    Lorsque j'ai démonté l'espèce de ressort/crochet en forme de moustache, il était cassé et éparpillé dans la cloche.
    Je n'ai donc pas le montage sous les yeux.
    Comment fixe t'on ce cr...


    Alternateur neuf

    salut à toutes et tous,

    Dites voir, si je commandes un alternateur neuf sur rockauto, il est livré avec la poulie débrayable à votre avis ?

    Merci de vos réponses.


    Nouveau venu - Jerome - Mustang GT500 - 2013

    Bonjour à tous,

    petit message pour me présenter et intégrer le forum  :)
    je suis un auvergnat qui a fait peter sa tirelire pour une GT500 de 2013.
    Elle est en train d'arriver...elle est partie du canada...est arrivée en france...a passé l'administrati...


    Adapter un réservoir de 70 sur une 65 ?

    Bonjour,

    Je suis trop juste en essence pour certaines épreuves sur circuit.
    (Je ne veux pas passer sur un réservoir FIA)
    J'ai vu que les réservoirs de 70 font 83 litres de contenance (ce qui est déjà un peu mieux).

    https://www.silverperformance.fr/ford...


Suivez le forum sur Facebook: