Auteur Sujet: Allez, je tape l'incruste...  (Lu 106 fois)

Hors ligne jprider

• Curieux
  • *
  • Mustang: V6 2005 et Mach 1 73
Allez, je tape l'incruste...
« le: mercredi 27 févr. 2019 à 11:16 »
Bonjour à toutes et à tous,  :coucou:

Bah voila, vieux briscard que, je suppose, d'autres parmi vous connaissent sur d'autres forum ou pages FB, j'ai décidé de venir taper l'incruste par chez vous pour voir si on s'y entend bien. J'aime bien discuter, chercher, partager autour de cette passion que nous avons tous.
Donc, pour ne faire pas trop long, je suis tombé dedans quand j'étais petit à cause de mon père qui adorait le grand Steve et forcément, j'ai eu droit au Mans et à Bullit sur grand écran (pour vous dire que je suis plus tout jeune)... ::)
Sinon, j'ai acquis ma première, un pauvre 302 cab qui dormait abandonné sous la poussière dans un parking de Versailles. J'avais 22 balais et je l'ai payé heu, vaut mieux pas le dire, y'en a qui vont pleurer et moi avec... :'(. Bref, je ne l'ai pas gardé longtemps car pas de place et peu de moyen à l'époque.
J'ai attendu plus de 30 ans pour prendre ma revanche (et je ne me suis pas gêné après tout ce temps  :D).
Donc, il y a 2 ans, j'ai acquis un V6 2005 et, il y a quelques mois, un fastback 351 de 73.
Je vous mets une petite photo de mes 2 inséparables.
 :iambest:

Hors ligne geoffrey

• Membre du conseil
  • Pilier
  • Mustang: Cab GT 5.0L 1988
Re : Allez, je tape l'incruste...
« Réponse #1 le: jeudi 28 févr. 2019 à 14:07 »
Salut et bienvenue parmis nous