Auteur Sujet: Mustang & shelby magazine / torque / big block / top gear etc  (Lu 298 fois)

Hors ligne Romain77

• Contributeur
  • **
  • Mustang: En projet
Re : Re : Mustang & shelby magazine / torque / big block / top gear etc
« Réponse #15 le: mercredi 25 oct. 2017 à 22:58 »
normalement il est à peu pret à jours...

http://www.forum-fmf.fr/index.php/topic,457.0.html

Ah oui, je ne ne pensais pas qu'il y avait autant de rencontre que ça rien que dans la région. J'imagine que chacun d'entre vous, selon sa situation géographique a ses petites préférences de sorties. ça doit être sympa, surtout quand il fait beau, de se retrouver entre copains. Le forum, c'est bien mais se rencontrer en vrai ça n'a rien à voir, c'est tout de suite de la vraie sympathie qui nait car vous avez tous une seule et même passion, la Mustang.
J'ai aussi une autre passion que je partage sur un autre forum ou je suis modérateur depuis presque 10 ans, c'est l'aquariophilie, mais récifal. On a eu l'occasion d'organiser à plusieurs reprises des rencontres aussi avec des membres. On est parti plusieurs fois voir les plus grands magasins en Belgique et on a  passé de super bons moments ensemble avec de bonnes rigolades autour d'une bonne table le midi.  :alatienne: Que de bons souvenirs.

Et donc toi Vincent, tu participes aussi de temps en temps à l'une de ces rencontres ? Si ce n'est pas le cas courant novembre, je te recontacterai en milieu de semaine prochaine, pour que l'on se voit en privée selon tes disponibilités, si tu es toujours OK. J'attends que ma dernière visite prévue à l’hôpital mardi prochain soit passée pour avoir l'esprit moins préoccupé, mais d'après toutes les analyses faites ces derniers jours, tout semble aller mieux, enfin je croise les doigts.
A bientôt  :yeah:

Hors ligne Grenouille

• Contributeur
  • **
  • Mustang: GT
Re : Mustang & shelby magazine / torque / big block / top gear etc
« Réponse #16 le: jeudi 26 oct. 2017 à 12:19 »
tout a fait car en virtuel peut deraper  a tout moment alors ya pas de mieux qu' en vrai  :panpanculcul:
wroummmmmmmmm

Hors ligne vincent

• Pilier
  • J'bouge pô, j'attends
  • Mustang: 2005 GT
Re : Re : Re : Mustang & shelby magazine / torque / big block / top gear etc
« Réponse #17 le: jeudi 26 oct. 2017 à 17:51 »

Et donc toi Vincent, tu participes aussi de temps en temps à l'une de ces rencontres ? Si ce n'est pas le cas courant novembre, je te recontacterai en milieu de semaine prochaine, pour que l'on se voit en privée selon tes disponibilités, si tu es toujours OK. J'attends que ma dernière visite prévue à l’hôpital mardi prochain soit passée pour avoir l'esprit moins préoccupé, mais d'après toutes les analyses faites ces derniers jours, tout semble aller mieux, enfin je croise les doigts.

De moins en moins, voir plus du tout ou seulement si j'ai des amis qui y sont, après 6 ans , j'ai fait le tour des rdv en idf.

Ok pour la semaine prochaine  :alatienne:

Hors ligne Grenouille

• Contributeur
  • **
  • Mustang: GT

De moins en moins, voir plus du tout ou seulement si j'ai des amis qui y sont, après 6 ans , j'ai fait le tour des rdv en idf.

mon ami pour toujours  :alatienne:
wroummmmmmmmm

Hors ligne Romain77

• Contributeur
  • **
  • Mustang: En projet

Je t'ai envoyé un message privé, c'est bon pour moi la semaine prochaine  :yeah: