Auteur Sujet: Un petit resto le 29 janvier ça vous dit ?  (Lu 4156 fois)

Hors ligne Michel Mdh

• Pilier
  • Mustang: Boy Racer 357
Re : Un petit resto le 29 janvier ça vous dit ?
« Réponse #60 le: jeudi 08 févr. 2018 à 18:45 »
 :yepee:

Hors ligne must68302

• Membre du conseil
  • Pilier
  • Mustang: coupé 68,code j--- bullitt2008
« Réponse #61 le: jeudi 08 févr. 2018 à 20:22 »
 :yepee: :yepee:

Hors ligne Uncle_vince

• Contributeur
  • **
  • Mustang: Coupé 66
« Réponse #62 le: vendredi 09 févr. 2018 à 21:51 »
Bonne idée, quand il y aura un peu moins de neige  O:-)
Uncle Vince - Coupé 66

Hors ligne olivier78

• Membre du conseil
  • Pilier
  • Mustang: cab 289 GTA 67
« Réponse #63 le: dimanche 04 mars 2018 à 07:20 »
Hello hello Everybody, faut il rappeler que votre vieux Baron a encore merdouillé et qu’il n’a pas ouvert le forum depuis un moment et que donc, je suis passé à côté de l’invit!!! Quand vous me voyez silencieux, n’hesitez Pas à m’adresser un MP pour attirer mon attention. Hé oui, les retraités sont très occupés et je ne vous cache pas que j’avais la tête dans la préparation de mon voyage avec la Baronne aux States. Finalement, j’ai changé mon fusil d’epaule et abandonné partiellement la 66 pour me focaliser sur l’Ouest et les réserves indiennes: Los Angeles (Malibu, Hollywood, Venice, Santa Monica, Palm Springs), Las Vegas par le désert Mojave, Zion, Bryce, Page, Antilope, Lake Powell, Grand Canyon North Rim, Capitol Reef, Arches, Canyonlands, Mesa verde, Valley of the gods, Oljaro Monument Valley, Canyon de Chelly, Petrified Forest, Meteor Crater, Walnut Canyon, South Rim Grand Canyon, Joshua Tree et pour finir en beauté, on fêtera les 60 ans de la Baronne à Long Beach au Hyatt devant le Queen Mary!!! 30 jours, 5500 km et je ne compte pas le nombre de Tbones et hamburgers... Le voyage se fera en SUV car trop de déserts et de pistes et donc impossible en Mumu. Je vais tenir un journal de bord et vous en faire profiter sur le Fofo avec des photos. À bientôt 😘😎🏝 :pilote: !roi!
On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop. “Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.”

Hors ligne Mad Tom

• Contributeur
  • **
  • Mustang: 2018 GT Cab
Re : Re : Un petit resto le 29 janvier ça vous dit ?
« Réponse #64 le: mardi 06 mars 2018 à 14:51 »
Finalement, j’ai changé mon fusil d’epaule et abandonné partiellement la 66 pour me focaliser sur l’Ouest et les réserves indiennes

Ah dommage ... bon ça sera sympa aussi, mais si tu as l'occasion de faire la Route 66 une autre fois, n'hésite pas, ça vaut vraiment le coup  :like:

Hors ligne olivier78

• Membre du conseil
  • Pilier
  • Mustang: cab 289 GTA 67
« Réponse #65 le: mardi 06 mars 2018 à 18:15 »
Salut Tom, non je n’ai pas de regret car à part Chicago, j’ai constaté que la traversée de l’Ilinois ce n’etait pas vraiment excitant ainsi que le Missouri à part Saint Louis. Ça commence à être sympa à partir de Tucumcari.
Le voyage que l’on va faire devrait être exceptionnel et toi qui connaît bien L.A, on va chez une haïtienne qui habite dans le haut de Malibu. J’ai toujours été attiré par les déserts et je crois que je vais prendre un super pied😉
On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop. “Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.”