Auteur Sujet: Première sortie rasso pour la SonicBlue  (Lu 1220 fois)

Hors ligne Mric

• Contributeur
  • **
  • Mustang: Coupé GT 05 Sonic Blue BM
Première sortie rasso pour la SonicBlue
« le: mercredi 28 déc. 2016 à 19:36 »
Hey, voici une paire de photos lors de notre première sortie en rasso. (petit rasso mensuel de Dijon multi voitures), aux côtés de mon pote et sa belle Corvette noire !

=> Bon en définitive on aura juste gagné le droit de se faire rayer le dessus de l'aile AV G .... On l'a pourtant rarement quitté des yeux ! Je suppose qu'un sombre crétin a eu le bonne idée de poser son arrière train dessus pour une légendaire photo ... Si on le tenait !

Hors ligne Mric

• Contributeur
  • **
Re : Première sortie rasso pour la SonicBlue
« Réponse #1 le: mercredi 28 déc. 2016 à 19:37 »
On the other side

Hors ligne dobermann

• Pilier
  • Mustang: V8 SGT 2007 avant V6 2006 pony premium
« Réponse #2 le: mercredi 28 déc. 2016 à 19:56 »
Rayures, bosse c'est souvent comme ça malheureusement des que tu quitte des yeux ta caisse
Féroce mais pas méchant

Hors ligne Cyril

• Pilier
  • Mustang: Shelby GT
« Réponse #3 le: mercredi 28 déc. 2016 à 21:05 »
Si on me demande, je laisse les gens s'asseoir dedans pour photos. Mais qqu qui laisse ses mains traîner sur la caisse ou s'appuie dessus, je ne dis absolument rien et l’éjecte directement. C'est ensuite que je parle éventuellement. En général, les gars comprennent très vite et se cassent.

Hors ligne Mric

• Contributeur
  • **
Re : Re : Première sortie rasso pour la SonicBlue
« Réponse #4 le: mercredi 28 déc. 2016 à 21:22 »
Rayures, bosse c'est souvent comme ça malheureusement des que tu quitte des yeux ta caisse

La poisse quoi ...

Hors ligne Mric

• Contributeur
  • **
« Réponse #5 le: mercredi 28 déc. 2016 à 21:25 »
Si on me demande, je laisse les gens s'asseoir dedans pour photos. Mais qqu qui laisse ses mains traîner sur la caisse ou s'appuie dessus, je ne dis absolument rien et l’éjecte directement. C'est ensuite que je parle éventuellement. En général, les gars comprennent très vite et se cassent.

Oué ça c'est quand tu vois la personne faire le coup !
Malheureusement, on n 'est pas toujours à côté .. Ou alors faut camper vers la voiture mais bon, on va dire qu'on profite pas beaucoup du rasso et des autres voitures !

Mais tu as raison d'agir ainsi. Je trouve ça incroyable les gens qui se permettent ce genre d'agissement !
Moi même depuis des années que je fréquente ce genre d'endroits, et sans avoir à l'époque de véhicule à présenter, ça ne me serait jamais venu à l'idée de toucher ou encore pire de m'appuyer sur une voiture !
Question de respect et surtout je pense de mentalité et d 'EDUCATION

Hors ligne dobermann

• Pilier
« Réponse #6 le: lundi 02 janv. 2017 à 00:02 »
Malheureusement tout le monde n'est pas comme nous, j'ai eu le droit au coups de poussette, au bouton de fesses sur les jeans, à la chaîne en ferraille qui va jusqu'au porte feuille, à la laisse du chien  au coup de porte de la voiture à côté et même au type qui me recule à fond dedans et qui e' plus me le rapproche !
tout ça en restant devant toujours à proximité, je vois les choses arriver mais je n'ai pas de pouvoir magique pour les empêcher
Et après je fait quoi à part gueuler ? Pas facile de faire un constat et dessiner une paire de fesses sur l'aile, parfois je monte en pression et les gens porte plainte à chaque fois alors j'essaie de garder mon sang froid
Un copain (avec une magnifique mack1) ma dit un jour que le seul moyen que personne n'y touche est de la laisser au garage, ma mustang à était fabriquer pour rouler et son préparateur à toujours utiliser ces créations donc elle doit vivre, rouler, sortir ! Et nous ont doit la protéger du mieux qu'on peut, comme un enfant.
Féroce mais pas méchant

Hors ligne Mric

• Contributeur
  • **
« Réponse #7 le: lundi 02 janv. 2017 à 10:29 »
Malheureusement tout le monde n'est pas comme nous, j'ai eu le droit au coups de poussette, au bouton de fesses sur les jeans, à la chaîne en ferraille qui va jusqu'au porte feuille, à la laisse du chien  au coup de porte de la voiture à côté et même au type qui me recule à fond dedans et qui e' plus me le rapproche !
tout ça en restant devant toujours à proximité, je vois les choses arriver mais je n'ai pas de pouvoir magique pour les empêcher
Et après je fait quoi à part gueuler ? Pas facile de faire un constat et dessiner une paire de fesses sur l'aile, parfois je monte en pression et les gens porte plainte à chaque fois alors j'essaie de garder mon sang froid
Un copain (avec une magnifique mack1) ma dit un jour que le seul moyen que personne n'y touche est de la laisser au garage, ma mustang à était fabriquer pour rouler et son préparateur à toujours utiliser ces créations donc elle doit vivre, rouler, sortir ! Et nous ont doit la protéger du mieux qu'on peut, comme un enfant.

Oué ... donc je me doute qu'on est encore des petits joueurs sur ce coup-là et qu'on peut s'attendre à d'autres surprises dans les mois et années à venir !
Tout ça, c'est comme plein de choses, c'est un peu le reflet de la connerie humaine.

Et il y a un peu de fatalité là-dedans je crois. Comme toi et ton ami disent : le garage est encore le meilleur endroit pour la protéger.

Mais en effet, à quoi bon avoir un jouet comme ça si c'est pour pas en profiter !

Hors ligne Mric

• Contributeur
  • **
« Réponse #8 le: lundi 02 janv. 2017 à 10:37 »
Bon, pour ce nouveau rencard mensuel, pas de bobo a déplorer ! Ouf !

Hors ligne dobermann

• Pilier
« Réponse #9 le: lundi 02 janv. 2017 à 21:03 »
Il y a une alternative, avec le temps ont c'est fait un petit groupe de bon copains et ont ce fait des sorties entre nous sans public, par exemple en juillet on a était à la ferme au bisons le parking était caché par rapport à la route, le premier ce met contre un arbre ou à poteau et les autres côté à côte de manière  âne laisser personnes d'autres sur notre rangé
L'année d'avant sortie canoë le gars de la location nous avez réservé une emplacement aussi
Après sur les rasso il faut mettre les voitures au max le cul sur un obstacle (haie,clôture, mur...)pour empêcher qui que ce soit de pouvoir passer entre les voitures avec un vélo une poussette ou un clébard, ci le site le permet pas ont à table et chaises dans le coffre et ont ce cale entre nos voitures
Il faut arrivé arriver tous en même temps donc rencard sur un parking un peu avant
Même ci ont peut pas empêché un enculer de passer en force ont peut quand même limiter les risques d'autan que souvent ont sort l'appero et le saucisson donc il y a toujours quelqu'un qui reste pendant que d'autres se balade
Féroce mais pas méchant

Hors ligne dobermann

• Pilier
« Réponse #10 le: lundi 02 janv. 2017 à 21:04 »
J'oubliais, toujours le doigt sur la télécommande pour mettre un coup de klaxon si quelqu'un regarde avec les mains
Féroce mais pas méchant

Hors ligne Mric

• Contributeur
  • **
« Réponse #11 le: lundi 02 janv. 2017 à 21:23 »
J'oubliais, toujours le doigt sur la télécommande pour mettre un coup de klaxon si quelqu'un regarde avec les mains

Yes le coup du klaxon je pense que c'est pas mal ! Sauf si le mal est déjà fait avant d'avoir eu le temps de dégainer lol !

Oui enfin donc de toutes manières, clairement il y a une différence entre faire un rencard entre copains où les visiteurs sont pas forcément au courant ni invités et des rencards "ouverts" au public où là y'a du passage du visiteurs etc ...

Mais en effet, de bonnes techniques quand même ! Je note !

Hors ligne Mric

• Contributeur
  • **
« Réponse #12 le: samedi 28 janv. 2017 à 16:49 »
Une super matinée avec de belles rencontres à la clé ! Des proprios de Dodge Charge 70, et shelby GT 500 2007 et 2008 très très sympa et sur mon secteur ! De belles balades en perspectives pour les beaux jours à venir avec eux ! Coooool !

Quelques photos !

Hors ligne Mric

• Contributeur
  • **
« Réponse #13 le: samedi 28 janv. 2017 à 16:50 »
Next, Rear view

Hors ligne Mric

• Contributeur
  • **