Forum Ford Mustang France

Veuillez cliquer sur la banniere ci-dessous pour acceder au plus gros forum consacré aux Ford Mustang en France

Derniers sujets:

    où se situent les feux de recul Feux de recul

    Bonjour,
    Je n'ai pas de feu de recul, et je voudrais savoir où ils sont censés être  sur une 2013 ?
    Merci


    Bruit de transmission

    Bonjour je viens vers vous pour avoir des conseils et informations au sujet de ma mustang 4l de 2005 .

    Je un bruit de transmission au niveau du tunnel de boîte . On l'entend très peu en 1ère 2eme 3eme et beaucoup plus en charge en 4eme .

    J'ai vidange l...


    Manuel du propriétaire MUSTANG

    Bonjour,

    Il est facile de se procurer en ligne (version pdf) le Manuel du propriétaire MUSTANG 2018 et 2019

    Pour la version imprimée officielle sur internet ça me semble plus compliqué, je n'ai pas trouvé un lien pour l'acheter en ligne (comme on achèt...


    Amateur d'helices Z

    Bonjour à tous

    Epoux comblé et heureux papa de deux grandes filles de 26 et de 22 ans, 2 chats (un Birman et un Persan) , possesseur de plusieurs voitures et j'en suis déjà à ma soixantaine mais seuls les 3 que je garde longtemps : d'abord la fameuse J...


    Nouveau parmis vous ...

    Bonjour à toutes·tous,

    Nouveau dans ce groupe, je vous présente ma "Jo".
    Nous voyageons régulièrement en France et bien sûr sur nos routes belges ;-)

    Au plaisir.

    Eric


    Connexion longue porté

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterai connecter des phares longue porté couplé au plein phare, ou récupérer cette connexion pour commander mon relais.
    Merci par avance de votre aide


    Durée vie bougies

    Bonjour, les bougies iridium de ma Gt ont 30 000 km et 5 ans, je me posais la question de leur remplacement.
    A votre avis ?


    Changement boite top loader

    Bonjour,
    Je compte changer de boite pour remettre celle d'origine: boite 4, close ratio, HEH-T, d'octobre 64.
    Il y a actuellement une top loader de 68.
    Je vais en profiter pour vérifier l'embrayage.
    Mes questions:
    Quel est le niveau de difficulté pour ...


    Embrayage GT 350 2018

    Hello, savez-vous combien coûte un kit embrayage sur une GT350 de 2018 (pièce et main d'œuvre), et aussi combien coûte un embrayage renforcé également ? Merci !


    Le meilleur conseil de Ford

    Etiquette posée en 1971 sur les Mustang à la vente.
    Du bon sens, un véhicule qui ne roule pas s'abîme.
    Respectez la consigne: ROULEZ!
    Respect the caution and enjoy


    bien le bonjour du nouveau sur le forum Mustang

    Bonjour à tous
    je viens d'arriver sur votre forum
    je m'appelle Thierry j'ai 58 bientôt et oui comme ca passe
    encore 3,5 ans et pour moi ca sera la quille  bien1
    je commence à m'intéresser à la marque Ford Mustang particulièrement 2.3 VI ecoboost 290 ...


    Redémarrage

    Bonjour,
    Ci joint une vidéo à écouter plus qu'à regarder.
    Est ce qu'il tourne rond ce moteur?

    Le moteur n'est pas parti au 1 er coup et reflux d'essence par le carbu avec le pied probablement trop lourd en essayant de démarrer.
    J'ai laissé 10 mn tranqu...


    Présentation

    Bonjour à tous!
    Heureux possesseur depuis quelques semainesd'une gt5 de 2015, je rejoins le groupe pour échanger et admirer les différentes machines !!!


    Réglage edelbrock

    Hello la team.

    Me voila avec mumu toute refaite... Mais.... Elle est vraiment mal réglée ..et que a bas régime.. Elle tousse.. Accoups...

    Rappel de la config

    Culasse estreet.
    Échappement master flow
    Collecteurs holley long
    Aac non d origine
    Pipe d'admi...


    DÉPLACÉ: boite de vitesses mustang ?

    Ce sujet a été déplacé vers Transmission - Gén. 1.

    https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=65645.0


    boite de vitesses mustang ?

    Bonjour à tous
    j'ai cette boite de vitesses de monté sur ma mustang de 1967 avec un moteur 289 ou 302.
    J'aimerai savoir si c'est un modèle d'origine ford mustang ou autre ?
    Remarque, j'aimerai aussi changer le joint au niveau du pommeau...si vous avez ...


    Un de plus

    Salutations, moi c'est Fabien je suis du côté d'Albertville avec une ecoboost de 2016


    Mustang Boss 429

    Pour ceux qui recherchent la rareté (Combien en France?)
    Ford Mustang Boss 429 Grabber Vert
    https://classics-world.com/occasions-kopen/37564954-ford-mustang-boss-429-grabber-green

    Le prix n'est pas indiqué...  ;D


    échappement fonte en chrome

    Bonjour à tous
    J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait chromer les deux collecteurs d'échappements qui sont en fonte ? ceux fixés sur le moteur.
    question 1 : quelqu'un l'a fait ?
    question 2 : est-ce que cela tient ? cela change de couleur ?
    question...


    A la recherche de la barre anti rapprochement perdue

    Bonjour à tous,
    Je recherche une barre anti rapprochement une GT de 2019, si quelqu'un souhaite s'en débarrasser je serai preneur
    Cordialement
    Fabrice


    Présentation

    Bonjour,

    Je m'appel Julien 24ans, j'ai la chance d'avoir pu acquérir une mustang de 2016 en 4cylindres.

    En espérant vous voir très vite sur le bitûme lors des évènements.
     :v:


    Achat support mobile pour carrosserie

    Bonjour à tous,

    Je souhaite m'acheter une rotissoire pour m'aider dans cette tâche ingrate de refaire la carrosserie :)
    Sur certains sites comme celui-ci, j'ai trouvé ça : https://www.matthys.net/fr/rotissoire-mobile-pivotante-360-cap-900-kg-1238131
    Q...


    Samedi 15 Juin 2024 - 60 ans de la Mustang en Rhône Alpes - Scionzier (74)

    Bonjour à vous toutes et tous !

    La ville de Scionzier (74) fête les 60 ans de la Mustang le samedi 15 juin 2024 - American Stock et nous sommes invités ap:lo  exct2

    L'organisateur souhaite que les inscriptions se fasse aussi sur ...


    Couleurs simili sièges Pony

    Bonjour,
    sur ma Mustang 66, j'ai un intérieur Pony blanc / Tahoré Turquoise.
    Je dois refaire faire un siège, mon sellier peut le faire mais n'a pas trop le temps de chercher les codes couleurs des simili.
    Est ce qu'il existe un nuancier avec les référe...


    Phénomène bizarre

    Salut à tous,

    Depuis quelques mois sur ma 67 j'ai un truc étonnant qui se passe.

    Quand je la démarre, à froid, le starter augmente le ralentie moteur, normal, dès qu'elle est chaude il se coupe par un petit coup de gaz, normal aussi et je la laisse un ...


    identification moteur mustang 1967

    Bonjour à tous
    j'ai ce moteur dans ma mustang 1967. J'aimerai savoir et en connaître plus s'il vous plaît ?
    plusieurs marquages partout, principalement celui-ci sur le bloc moteur :
    C90 E-6015-C
    J'imagine C : année 60
    9 : pour 1969
    0 ou O : Fairlane & ...


    hello

    bonjour à tous
    merci de m'avoir accepté.
    Je viens ici pour partager des infos et en prendre sur nos belles :)
    Je suis en train de restaurer une mustang 1967 coupé en v8 avec un type 302.
     :v:


    Autoradio Sanyo - La galère

    Bonjour à tous,

    Dans ma Mustang, j'ai un autoradio qui fonctionne pas mal, et que je voudrais garder. Il s'agit d'un Sanyo FT 478 (datant de la fin des années 70 à priori).
    J'ai un souci sur le lecteur K7 (la courroie est morte, donc je vais en command...


    Bonjour de l’Aisne

    Bonjour à tous,
    Petite présentation de moi même, jeune de la quarantaine mais plus proche des 50, vivant proche de Soissons avec 5 enfants!
    Je souhaite d'ici peu, entre 1 mois et demi et 2 mois, faire l'acquisition d'une mustang V8 à partir de 2016 en ...


    pont arriere de ma 200 ci convertible 1965

    Bonjour a toutes et tous ,mon probleme pour ma mustang cabriolet 6 cylindres 200 ci de 1965. j'ai pris la mesure du tambour qui est un 9 pouces mais la profondeur de tambour est de 44 mm soit 1.75 pouces ..... Dans la liste de silver perf....  le tambo...


Suivez le forum sur Facebook: