Auteur Sujet: Restauration de mes planchers  (Lu 2021 fois)

grenouille

• Invité
Re : Restauration de mes planchers
« Réponse #15 le: jeudi 03 mars 2016 à 12:14 »
V USA  te la pas montrer en photos avant  l'achat ?  je parle de l'état du plancher .

Hors ligne Wism

• Administrateur
  • Pilier
  • Mustang: GT 5.0L 2014
« Réponse #16 le: jeudi 03 mars 2016 à 20:56 »
V USA n'est responsable en rien dans cette histoire , lorsqu'une voiture ancienne est vendue jamais le vendeur retire jusqu'aux tapis pour vérifier l'état des sols et même moi je m'en étais pas rendu compte depuis tout ce temps que je l'avais , c’était bien maquillé car vu du dessous on ne voyait rien ::)
« Modifié: jeudi 03 mars 2016 à 20:58 par Wism »

grenouille

• Invité
« Réponse #17 le: jeudi 03 mars 2016 à 21:45 »
Normalement c'est la
Premiere  des choses à vérifier

.
Mais à distance je connais la suite ... Il en ai rién ou pour rién dans l'histoire oui Mais c eux qui te l'on vendu alors c pas non.

Êt j'appel ça du secret professionnel on te le dira jamais c plus fort que toi l'acheteur lointain en général ...

C sur que Ca Vien de l'ancien voir encore l'antecedent de l'ancien  proprio du grand manque d'entretien et que dommage la décision prise par V Usa a pris un sacrée coup enfin c toi qui l'ai pris .

Comment on dit la confiance Ca n'exclue pas le CONTRÔL;)

T'inquiète ton paquebot na pas couler heureusement pas d'iceberg lol

« Modifié: jeudi 03 mars 2016 à 21:57 par grenouille »

Hors ligne Wism

• Administrateur
  • Pilier
  • Mustang: GT 5.0L 2014
« Réponse #18 le: jeudi 03 mars 2016 à 22:02 »
Si j'ai exposé mon problème c'est pour avoir de l'aide et une solution Claude alors tu as le droit d'avoir tes idées sur la question mais ce n'est pas le but de cette discussion , le débat est clos sur la responsabilité de l'importateur et tu peux suivre l'évolution de ma restauration sur le post de ma Mach1  :yeah: