Auteur Sujet: entretien des joints sur un cab  (Lu 1238 fois)

Hors ligne franck357

• Contributeur
  • **
  • Mustang: V6 2006 pony premium cabriolet
entretien des joints sur un cab
« le: vendredi 05 févr. 2016 à 17:15 »
Salut
questions aux propriétaires de cab: vous faite quelque chose pour entretenir les joints de la capote de votre cab?
F
Do! or do not! there is no try.

Hors ligne jpc42

• Pilier
  • don't worry, drive happy
  • Mustang: shelby GT500 2007
Re : entretien des joints sur un cab
« Réponse #1 le: samedi 06 févr. 2016 à 15:41 »
ça fait pas mal ça:
http://www.maniac-auto.com/fr/dressing/380-rubber-care-gummi-pflege-5412763148052.html?search_query=rubber&results=6

sinon quand je suis a court (ce qui est le cas en ce moment) j'utilise (surtout sur mes daily, la shelby dort au chaud dans le garage) de la vaseline en spray sur une compresse (après un passage de nettoyage et de l'APC) puis je passe une compresse seche et propre ou une microfibre pour essuyer le surplus. les joints sont bien nourris, sont souples et ne colle pas (les portieres par exemple)  l'hiver quand il gele

Hors ligne franck357

• Contributeur
  • **
  • Mustang: V6 2006 pony premium cabriolet
« Réponse #2 le: samedi 06 févr. 2016 à 21:40 »
Merci!
Do! or do not! there is no try.

Hors ligne DARKDRIVER

• Contributeur
  • **
  • Mustang: BLACK CAB GT 2006
« Réponse #3 le: lundi 08 févr. 2016 à 13:34 »
Perso Silicone en spray...+ étalage au chiffon..résultat nickel les joints restent souples. :lol:
Fun is not just a straight line !!

Hors ligne anaisac70

• Curieux
  • *
  • Mustang: mustang GT
Re : Re : entretien des joints sur un cab
« Réponse #4 le: mercredi 02 nov. 2016 à 12:31 »
ça fait pas mal ça:
http://www.maniac-auto.com/fr/dressing/380-rubber-care-gummi-pflege-5412763148052.html?search_query=rubber&results=6

sinon quand je suis a court (ce qui est le cas en ce moment) assurances obsèques j'utilise (surtout sur mes daily, la shelby dort au chaud dans le garage) de la vaseline en spray sur une compresse (après un passage de nettoyage et de l'APC) puis je passe une compresse seche et propre ou une microfibre pour essuyer le surplus. les joints sont bien nourris, sont souples et ne colle pas (les portieres par exemple)  l'hiver quand il gele
Avez-vous quelques images à partager avec nous.

Hors ligne jpc42

• Pilier
  • don't worry, drive happy
  • Mustang: shelby GT500 2007
Re : Re : Re : entretien des joints sur un cab
« Réponse #5 le: jeudi 03 nov. 2016 à 08:05 »
ça fait pas mal ça:

sinon quand je suis a court (ce qui est le cas en ce moment) assurances obsèques j'utilise (surtout sur mes daily, la shelby dort au chaud dans le garage) de la vaseline en spray sur une compresse (après un passage de nettoyage et de l'APC) puis je passe une compresse seche et propre ou une microfibre pour essuyer le surplus. les joints sont bien nourris, sont souples et ne colle pas (les portieres par exemple)  l'hiver quand il gele
Avez-vous quelques images à partager avec nous.
qu'est ce que c'est que ce lien qui s'est immiscé dans mon message lors de la citation??? il n'est pas dans mon message d'origine...
non désolé pas de photos, mais bon pour voir des joints de portes (capotes)

Hors ligne dobermann

• Pilier
  • Mustang: V8 SGT 2007 avant V6 2006 pony premium
« Réponse #6 le: jeudi 03 nov. 2016 à 17:13 »
Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu un malin comme ça
Féroce mais pas méchant