Forum Ford Mustang France

Veuillez cliquer sur la banniere ci-dessous pour acceder au plus gros forum consacré aux Ford Mustang en France

Derniers sujets:

    Grincement direction

    Bonjour,

    Des que je tourne ma direction grince énormément (à l'arrêt comme en circulation) ce qui est assez penible. Ce grincement ne viens pas de la pompe de direction assistée pour moi. J'entends vraiment le bruit venir de l'habitacle. Avez vous une ...


    Presentation

    Bonjour,

    Je suis Thomas et nouveau sur le forum.

    Je suis à la recherche d'informations pour le remontage d'un SB 302 ford afin de retaper une mustang de 79.
    Passionné de mecanique, j'ai quelques connaissances dans le domaine,  masi plus particulièremen...


    AIDE AU STATIONNEMENT AVANT

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir mon jouet: V8 5.0 cabriolet de 2018, et je me suis inscrit pour avoir un maximum d'infos sur cette merveille, et je cherche des infos sur le montage d'aide au stationnement avant, je suis sur Lyon et le concessionnai...


    RADARS AVANT

    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir mon jouet: V8 5.0 cabriolet de 2018, et je me suis inscrit pour avoir un maximum d'infos sur cette merveille, et je cherche des infos sur le montage d'aide au stationnement avant, je suis sur Lyon et le concessionnai...


    Différentes boite auto C4

    Bonjour

    Les boites auto C4 ont été monté sur différents véhicules Ford don les Mustang

    Je sais que à partir de 1969, le nombre de cannelures des arbres d'entré sont différentes

    Mais les boites sont elles identiques suivant les moteurs avec lesquelles ...


    Présentation

    Bonjour à tous !

    Premier message pour me présenter, je m'appelle Mathieu, 31ans, du 92, futur (prochain?) propriétaire d'une Mustang avec déjà ma configuration rêvée en tête et j'aurai surement des questions pratiques quant à l'acquisition et l'entret...


    Edition spéciale 60° anniversaire

    Ford célèbre les 60 ans de la Mustang avec une édition spéciale en 1965 exemplaires seulement

    https://rpmweb.ca/actualites-et-chroniques/actualites/nouveaux-modeles/ford-celebre-les-60-ans-de-la-mustang-avec-une-edition-speciale-en-1965-exemplaires-seu...


    mai 2024 : Mustang et Tunnel

    Aujourd'hui 6 mai 2024, nous célébrons le 30ème anniversaire de l'ouverture du Tunnel sous la Manche !
    Dualité icônique :  innovation, puissance, aventure, liberté de voyager...

    Alors quoi de mieux pour notre concours ce mois-ci :

    "Mustang et Tunnel...


    présentation

    Bonjour,

    je redémarre la Mustang d'un ami et connaissant peu ce modèle, je me suis inscrit pour je l'espère trouver toutes les informations dont j'ai besoin et bien sûr partager mes expériences.

    C'est un beau cabriolet 289 de 1966 qui mérite juste un p...


    Réinitialiser vidange génération 5

    Bonjour
    Suite panne batterie, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment réinitialiser la vidange
    Génération 5 année 2011 modèle GT
    Vous remerciant
    Bien à vous


    Affichage rétro dans une Gen VI Phase 2?

    Salut

    Je suis tombé sur cet article et je trouve la proposition de Ford juste excellente : proposer un affichage modélisant les cadrans des années 60' sur les mustangs à compteurs digitaux

    Vous pensez que c'est applicables à une Gen VI phase 2 comme la...


    Record Mustang Trois-Rivières

    Le record de Mustang 1326 en Belgique va tomber  ;)

    Plus de 2300 Mustang inscrites et beaucoup plus de présentes
    Plus de 30 Kms de mustang sur un circuit routier  :v:


    Présentation...Enfin...de la belle.

    Et voila après quelque mois de recherche, incertitude, voici ma belle.

    You cannot view this attachment.
    You cannot view this attachment.


    DÉPLACÉ: Homologation modèle 67 Allemand

    Ce sujet a été déplacé vers Administratif et législation.

    https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=65868.0


    Presentation

    Bonjour à toutes et à tous. Je suis Mars, en instance de ramener une mustang 67 convertible d'Allemagne ... mais pas sans problèmes d'où mon inscription ici.


    Homologation modèle 67 Allemand

    Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau ici et assez novice en matière d'immatriculation de véhicules anciens.
    Voilà ma petite histoire :  suis à un décès dans ma famille, je récupère une Mustang convertible 67 immatriculée en Allemag...


    Presentation

    Bonjour

    Nouveau possesseur d'une mustang de 2017, je viens chercher quelques conseils et informations

    Merci d'avance !


    admission direct roush 402099

    slt la compagnie
    j'ai fait l'achat d'un kit roush 402099 pour ma gt 4,6l de 2006
    malgrés un bon montage dans les régles , la voiture pétarade et perd de la puissance,en clair elle tourne comme une patate ,il est spécifier qu'il ne faut pas reprogrammer...


    Nouveau venu

    Bonjour à tous.

    Nouveau sur ce forum, je cherche à acquérir une mustang.
     
    Habitant l'île de France, je m'oriente vers un modèle 2018 v8 5l.

    L'achat se fera sûrement en Allemagne

    Novice sur ce véhicule, je suis preneur de tous vos conseils

    Merci

    A bi...


    Présentation

    Bonsoir à tous,
    Heureux nouveau propriétaire d'une belle mustang 1966, je me joins à votre communauté pour pouvoir échanger, apprendre, trouver des infos etc...
    Habitant dans le 50 (Manche).
    Merci à vous de m'accueillir et au plaisir de se croiser sur ...


    Nettoyage culbuteurs sans dépose

    Salut

    Bon j'ai déposé mes caches culbuteur pour les sabler et repeindre.

    J'ai réussi à trouver le stamp 289 mais là crasse est d'époque.

    Avec quoi nettoyer sans déposer le moteur ou autre ? Du nettoyant frein ? De l'essence ? Du diluant ? Quel risque ...


    Nouvelle section technique gen. 7

    Il n'y a pas encore beaucoup de Mustang gen. 7 sur le forum mais je viens de créer cette section pour quand elles arriveront.

    N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets pour toute discussion technique concernant ces Mustang plutôt que de répondre à ce ...


    Conseils et avis avant achat 1966

    Hello la team, 

    Je suis bien décidé à faire aboutir mon projet Mustang cette année...Et j'ai vu celle là!
    Wahou, j'aime bien..Mais, prudence est mère de sureté.

    J'ai un avis sur quelques points, mais j'ai pas les yeux partout!
    Vos conseils et avis me ...


    Présentation

    Hello les amis

    Je me présente,  Manu de lens dans le 62, nouveau sur le forum,  je viens d acheter une GT 5l de 2016 en concession Ford (Française deja immatriculé ) 2 emes mains et qui devrait arriver d ici milieu du moi de Mai.
    Elle est grise avec l...


    Finition Mustang 1967

    Bonjour,

    J'ai besoin de vos conseils je possede une mustang de 1967 V8 289ci 2V (vin 7R01C147775).
    Apres l'achat de la voiture j'ai commande un marti auto et je ne possede pas l'option GT sur le rapport.
    Cependant je voudrais savoir s'il est possible d...


    Usure frein avant droit plus prononcé

    Bonjour à tous.
    Après quelques sorties circuit j'ai remarqué que mes disques/plaquettes avant droit étaient plus usées que le côté gauche.
    Est ce que vous avez une explication à ça? Sur les matinées pluvieuses je gardais les aides et je soupçonne cel...


    Courbe d'avance à l'allumage

    Je trouvais ma voiture (moteur stock) un peu trop "molle" en roulage normal, pas assez de patate.
    Avec les ressorts d'allumeur d'origine, l'avance maxi n'était pas atteinte avant 4000 ou 4500tr/min, régime que je n'atteins pratiquement jamais...
    J'ai d...


    présentation

    Bonjour,
    Nouveau membre. Je me présente, Mickey.
    Je suis futur possesseur d'une MUSTANG, aussi j'aimerai faire parti de ce forum car j'envisage des sorties et des participation à des rassemblements afin de partager cette passion.
    Je ne sais pas si c'es...


    Tailles des jantes

    Bonjour les mustangueurs,  ça gaz 😁😜
    J'ai besoin de vos conseils éclairé pour avoir des dimensions précises pour commander des nouvelles jantes qui arriveraient à ras du garde-boue pour ma V6 2015 US.
    J'ai ceci comme base voir le fichier, mais c'est pa...


    Dimanche 19 Mai 2024 Sortie dans la Loire

    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous propose cette année une nouvelle balade !

    - matinée : parcours autour du lac de Villerest, château de la Roche, plage de Villerest (wc), traversée du vieux village de Saint-Maurice-sur-Loire (route très étroite) et
      ...


Suivez le forum sur Facebook: