Auteur Sujet: [COMPTE RENDU] BACC TO THE TOP 8  (Lu 6582 fois)

Hors ligne Monsieur Fernand

• Pilier
  • Gascon et Mousquetaire de la ligue des anticons
  • Mustang: Coupe 68 code J (302ci 4V) Boite C4
Re : [COMPTE RENDU] BACC TO THE TOP 8
« Réponse #30 le: mardi 29 sept. 2015 à 10:05 »
 :bravo:

Hors ligne Wism

• Administrateur
  • Pilier
  • Mustang: GT 5.0L 2014
« Réponse #31 le: mardi 29 sept. 2015 à 19:36 »
Sympa :bravo:

Hors ligne Phiphi

• Contributeur
  • **
  • Mustang: Not Yet !
« Réponse #32 le: mercredi 20 juil. 2016 à 11:04 »
 :coucou:
Eh au fait !  C'est où et quand le BACC 9 ?  :thinking:

• Pilier
« Réponse #33 le: mercredi 20 juil. 2016 à 11:56 »
Pas de BACC cette année :sadno: toujours les mêmes à s'investir, et ils en ont marre, surtout avec l'ampleur que ça avait pris et les  critiques qu'ils ont essuyé alors qu'ils sont tous bénévoles

Hors ligne Phiphi

• Contributeur
  • **
« Réponse #34 le: mercredi 20 juil. 2016 à 14:46 »
 :what:  :'(  :pendu:
C'est bien triste ça
Mais ça ce comprend, si c'est toujours les mêmes et qu'ils se font critiquer

Bon ben dommage, pour une fois qu'il y avait un truc bien pas trop loin de chez moi,
faudra que je pense à monter en région parisienne, il parait qu'il y a pas mal de rasso là bas  :cache:

ptiodams

• Invité
« Réponse #35 le: samedi 23 juil. 2016 à 12:08 »
Ah mince, moi qui était impatient d'y retourner, vraiment dommage.
Pareil pour une fois que j'avais pas besoin de faire 300kms pour faire un rassemblement

Hors ligne olivier78

• Membre du conseil
  • Pilier
  • Mustang: cab 289 GTA 67
« Réponse #36 le: samedi 23 juil. 2016 à 13:03 »
Oui c'est vraiment dommage mais compréhensible car organiser un rassemblement, c'est beaucoup d'investissement et parfois pas toujours vraiment récompensé par la gratitude qui devrait être en retour à la hauteur de l'engagement.
Cher(e)s ami(e)s, Cher(e)s membres, si vous voulez profiter des nombreux rassemblements ou événements sur toute la France et au travers de notre forum ou sur les autres forums, ayez 3 engagements en tête:
La participation active si cela peut être possible en proposant votre aide ou voir, prendre l'initiative de créer un rasso.
De confirmer votre participation et votre engagement dès l'annonce d'un rassemblement et s'y tenir car trop souvent, les organisateurs ont un mal fou à obtenir des réponses pour connaitre à l'avance le nombre de participants et bien trop souvent, vous vous pointez à l'improviste et c'est pas toujours top pour vos organisateurs.
Un rassemblement c'est aussi comme une mayonnaise, vous pouvez y mettre votre énergie, votre coeur et votre sens de l'événementiel, le temps peut ne pas être de la partie, les participants aux abonnés absents pour de multiples raisons, le choix du lieu peut ne pas plaire à tous, les routes sympas mais encadrés pour préserver la sécurité et vous obliger à freiner vos ardeurs, etc...
Sachez toujours profiter du moment en gardant le sourire et en dégageant des ondes positives car c'est avant tout des rencontres entres potes autour d'une même passion.
Notre vie quotidienne est actuellement jonchée de drames, de difficultés économiques et j'en passe... C'est donc un moment qui doit rester d'une grande convivialité et qui doit être respecté et protégé pour qu'ensuite nous gardions à chaque fois en tête des images d'un moment simple, généreux, festif où l'être humain doit montrer ses vrais valeurs.
Dernier point, il n'existe pas d'échelle de valeur de nos mumus, certes certaines sont plus puissantes que d'autres, en meilleurs états que d'autres avec plus d'option que d'autres et c'est bien le plaisir de montrer leurs atouts mais le respect de l'autre doit être présent car personne ne détient le monopole de la beauté et de l'excellence.
Ce forum est un superbe brassage ethnique, social et professionnel, ce qui en fait notre richesse. Sachons donc en garder les valeurs et profitons de ces superbes rencontres et n'oublions jamais de respecter nos organisateurs et oublions les critiques sans intérêt. Il est toujours plus difficile de donner que de recevoir.
Encore un grand merci à toi Lolo et à tes amis d'avoir pu réaliser ces rencontres de la BACC auxquels je n'ai jamais pu participé physiquement faute de disponibilité et de distance mais qui m'ont fait passer de bonnes soirées à la lecture ou au visionnement de ces journées sur les comptes rendus du Fofo.
En espérant qu'un jour, la BACC renaisse de ses cendres tel le Phoenix mais Lolo est un mec généreux qui ne pourra pas rester sur un pied... A suivre :yeah: !roi!
On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop. “Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.”

• Pilier
« Réponse #37 le: samedi 23 juil. 2016 à 13:54 »
Oulà ... je ne suis pas organisateur du Bacc, c'est LE rasso des copains Bourguignons qui nous font l'honneur de nous recevoir à cette occasion. Je ne fais que la passerelle entre eux et le FMF, mais merci pour les fleurs  :mesdames:
« Modifié: samedi 23 juil. 2016 à 14:15 par Monsieur Fernand »

Hors ligne olivier78

• Membre du conseil
  • Pilier
  • Mustang: cab 289 GTA 67
« Réponse #38 le: samedi 23 juil. 2016 à 13:59 »
Je sais bien mais tu connais l'adage du " tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute" :jesors:
Alors profites et transmets à l'armée de l'ombre, mes compliments  :yepee:
On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts.
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop. “Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.”

Hors ligne Phiphi

• Contributeur
  • **
« Réponse #39 le: jeudi 13 juil. 2017 à 22:11 »
Salut tout le monde  :coucou:
J'en remet une couche encore cette année, mais, y'aura un BACC cette été ?

Allez  -.-' dites-moi que oui  :yeah:

• Pilier
« Réponse #40 le: vendredi 14 juil. 2017 à 08:20 »
Non, c'est fini ...  Tout du moins, comme on l'a connu, il y a un regroupement prévu au lac de Longvay mais sans tout le bazar autour.
« Modifié: vendredi 14 juil. 2017 à 08:25 par Monsieur Fernand »